lundi 2 février 2009

Moi et Michelle Obama mises à nue sous une même couverture...

Ha ha, avec un titre pareil, je risque de décevoir quelques personnes qui s'amusent à "googler" Michelle Obama en espérant trouver des photos compromettantes d'elle...

Bref, à la demande d'amis qui n'ont pas trop l'intention d'acheter le très raffiné "La Semaine" je mets des photos du petit article en question.




Je n'aurais par contre qu'une question... comment se fait-il qu'on publie sans même m'en avertir ou me le demander de quelle que façon que ce soit une de mes photos? Recherchiste de mon coeur, une petite note pour toi en plus d'un gros merci: ce serait chouette d'envoyer un courriel aux blogueurs que vous "présentez" dans cette revue et surtout dont vous publiez une photo personnelle, afin de les avertir de la chose. Et surtout, ça leur permettrait de ne pas rater la publication, pas que "La Semaine" ne soit une revue d'une finesse extrême et d'une qualité intellectuelle indéniable, mais... je dois admettre que personne de mon entourage ne l'achète et que probablement, si ce n'eut été d'une gentille forumeuse, je n'aurais jamais su qu'on parlait (un peu) de moi là dedans! Bref, je vais pas me gêner pour publier ici des photos, donc, de cette revue que je découvre en même temps que la plupart de mes lecteurs j'imagine. J'ai quand même appris des trucs étonnants dans ce bout de papier: vous saviez qu'au Québec, on avait notre femme-loup maison, qui séjourne en recluse dans une cabane en terre, accompagnée de son chat, des ses poules et qui dors réchauffée par le souffle humide et rance d'une famille de lamas? Vous ne saviez pas?
Je me dois absolument d'éditer ce billet: Tssssss! Zola m'a fait remarqué (je n'avais tellement pas remarqué ça!!) qu'il était inscrit "blogosPÈRE"...

10 commentaires:

Zolasoleil a dit…

Ha bien ça alors. Je comprends ton «mix feeling», c'est flatteur mais en même temps, ne pas avoir été avisée de la publication, ce n'est pas ethiquement correct. Qui sait où te mènera cette pub ? Allez, sors ton côté givré chère star! ;-)

Zolasoleil a dit…

Il y a même une faute dans le titre de la revue: c'est écrit blogospère...Un peu plus et c'était blogosfaire!

Malorie a dit…

Ha ha! Non, je ne pense pas que ça me fasse vraiment de la pub, j'ai l'impression que personne ne doit aller consulter les blogs qui sont référés là... à moins que le blog parle d'un truc très spécifique qui intéresse à ce moment là le public (genre, les omégas trois, les aliments contre le cancer, les trucs culinaires pour gens pressés, la bouffe santé etc. moi, c'est pas spécifique du tout).
On ne sait jamais par contre ;)

En fait, ça me fait juste plaisir, car c'est une des choses de ma vie, ce blog, en ce moment, qui me fait du bien et m'aide à garder la tête hors de l'eau. De savoir que c'est apprécié, ça fait un velour!

Malorie a dit…

Misère, blogospère :S Ha ha!

Malorie a dit…

Misère, blogospère :S Ha ha!

Malorie a dit…

Misère, des doublons! ;)

Zolasoleil a dit…

Je rigole Malorie, il me fais du bien à moi aussi ton blogue! Bravo pour cette vitrine dans La Semaine! Tu es de celles capable de faire de l'ombre à Michelle O'!

Katia a dit…

Félicitations ma chère pour cette publication ! Je te seconde totalement concernant le fait que la (ou le !) recherchiste n'a même pas daigné te mentionner qu'elle publiait un truc sur toi, avec une de tes photos en plus ! Il me semble que c'est la moindre des choses, surtout quand on est professionnel.

Et puisqu'on y est, je crois qu'il est faux d'affirmer qu'il y a peu de blogs culinaires au Québec. Il y en a toute une panoplie !! Certainement moins qu'en France, mais le bassin de francophones est aussi plus petit.

Bon, j'espère que je ne viens pas de me mettre à dos la (ou le !) recherchiste du magazine. J'aimerais bien être publiée moi aussi, héhé ! En fait, c'est peut-être déjà fait et on ne m'a tout simplement pas mise au courant !!

Malorie a dit…

Tu as bien raison! J'imagine que la référence reste la France, où il y a un bien plus grand bassin, c'est évident, de blogs francophones?
De toutes façons, je sais qu'ils ont déjà publié les adresses de plusieurs blogs de personnes qui fréquentent tu sais quel forum, je crois que ce n'est qu'une question de temps avant que tu n'y passe toi aussi ;)

Anonyme a dit…

Wahou.. eh bien voilà une communication intérréssante !