samedi 18 juillet 2009

Biscuits au hareng pour chats (ou pour vous, les goûts ça ne se discute pas)

Biscuits au hareng pour chats (30 petits)
85g de hareng à l'eau égoutté (une boîte de 100g net)
1/2 tasse de lait en poudre
1/2 tasse + 25ml de farine
50ml d'eau froide

Au robot, mélanger le hareng, 1/2 tasse de lait en poudre, 1/2 tasse de farine, 50ml d'eau froide. La texture sera assez collante, former une boule et fariner avec les 25ml de farine restants. Ça devrait vous donner ça:

Abaisser et découper comme bon vous semble, moi je n'avais que des moules fuckés de noël ou des coeurs et pas envie de me mettre à découper au couteau des formes de minous. Ce sont donc des coeurs pour chats. Ça tombe bien, j'aime les chats, et je le clame haut et fort histoire d'appuyer l'honorable cause de Hispong, qui est en train de fomenter une rébellion féline ICI. Good luck, tu as de beaux projets, tu iras loin!
Ah, et il faut les cuire ces délicieux biscuits, c'est vrai! Alors à 350, ils ont pris moins de 10 minutes à cuire. Vous allez voir, ça embaume dans la cuisine!
Ce soir Louis revient de vacances, moi je vais être au travail... tient, je crois que je vais les laisser sur le comptoir, parions qu'au retour il en manquera un ou deux...
Verdict de Paulette: elle a gossé un peu avec un biscuit, en a mangé un morceau, puis dans l'indifférence la plus totale, est retourné dormir. Mais que vais-je bien pouvoir faire des 29 biscuits restants? Misère...
Ah, et tant qu'à parler de chats, vous ne trouvez pas que Paulette a le même profil qu'Angelina Jolie? Mon ancien colocataire va vouloir me tuer d'avoir osé écrire ça ici, mais franchement, moi je vois un air de famille!

9 commentaires:

Hispong Elbayne a dit…

Merci d'appuyer ma noble cause!!

Malorie a dit…

LOUIS A MANGÉ 3 BISCUITS !!! 3 Biscuits avant de se dire que ça avait un goût pas normal. Louis a perdu ses papilles à Cap Cod je crois...

Cacawet a dit…

Hey,pareil comme 2 gouttes d'eau !
C'est mon chat :)

Blanche a dit…

WAAAAHAHAHAHAHAHA! Est-ce qu'il t'en a voulu après?

Katia a dit…

Il en a mangé ??? Très drôle !! :)

Ceci dit, Prunelle adorerait ça. Elle est folle des craquelins, alors des mini craquelins au poisson, quel régal !!

Malorie a dit…

Ben non Blanche, tu le connais, il ne se mettrait pas en colère pour un truc comme ça ;) Quelle belle âme mon Louis!

La bête a dit…

Trouve quelqu'un qui a un chien. Lui (le chien, je veux dire) va peut-être en manger. ;)

Sinon, donne-les à Y0gen pour son chat Gucci: http://y0gen.com/?p=454.

IsabelleD. a dit…

Intéressante recette...

J'adore ta Paulette, j'en ai une identique à la tienne, un vrai amour de chatte.

Alice Asano a dit…

Ma mère a la même chatte, mais ma soeur l'appelle King Kong, pas Angelina (le chat, pas ma mère hein faut pas déconner). En vrai elle s'appelle Réglisse mais c'est moins drôle.
Par contre je sais pas si elle aime le hareng, elle a des goûts de princesse, mais moi j'aime ça le hareng, mais on s'en fout je sais.
:p