jeudi 29 mai 2008

Jeu: "Mais kossé ça!?!"

Le premier qui trouve ce que c'est gagne... gagne l'honneur d'être le premier et de refaire la même chose sur son blog avec un plat, aliment ou condiment de son choix. Simple, non? (j'hédite et met la photo entière, je crois que sinon, c'est bien trop difficile!)

Alors, selon vous, de quoi s'agit-il?
Roulement de tambours... la blogueuse "Bain Rose", de "Spatules et reguines" est la grande gagnante!!! Bien oui, elle a deviné l'ingrédient ultimate, l'ingrédient dégueulasse, l'ingrédient qui fait de cette pizza la chose qui, probablement, a fait reculer d'un pas l'humanité, et j'ai nommé: la patate frite! De grââââce (sans mauvais jeu de mots), messieurs mais surtout mesdames les Napolitains-nes, oubliez ce trait sordidement américain sur vos spécialités culinaires, ça ne va pas du tout...
Pour les curieux, "Bain Rose" a soumis sur son blog une photo d'un aliment pour le moins non-identifiable. Qui sera le premier à en découvrir le secret? Allez, selon-vous, "kossé ça?"

8 commentaires:

blogueencore a dit…

c'est une pizza avec des saucisses!!

Malorie a dit…

Tssss... il manque l'ingrédient ultimate, l'ingrédient décadent par dessu tous les ingrédients décadents! Allez, un autre petit effort! Saucisse et...???

Anikchicks a dit…

Une tarte flambée ??? Avec des lardons et de la crème ??

Malorie a dit…

Noooooooon! Allez, un petit indice: deux féculents se trouvent dans ce plat et JAMAIS je n'en mangerais (et dieu sait que j'en magerais, des trucs étranges, mais là, ça me dépasse).

Allez, saucisse et... ?!?

BainRose a dit…

Ouah, des patates ?

Malorie a dit…

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Une pizza saucisse et PATATES FRITES!!! Bouark, imaginez la texture des patates réchauffées... Alors, "bainrose" à toi l'honneur de faire une photo, ou close up d'un aliment ou plat, si le coeur t'en dit, bien entendu ;)
Félicitation, tu es la grande gagnante!

BainRose a dit…

Mais où as-tu déniché cette pizza aux patates frites ?!

Mais bon, je relève le défi de la photo... et faudra attacher sa tuque avec de la broche !!
:D

Malorie a dit…

Super, j'ai hâte de voir ça!
Pour la pizza: c'est une photo prise à Naples, en Italie, la capitale de la pizza et des bédaines rebondies ;)