mercredi 4 juin 2008

Le "roi des voleurs" a encore frappé!

Bon, là je ne veux pas faire d'attaque perso, mais ÇA VA FAIRE LE ROI DES VOLEURS! Cette plaie d'Égypte de la Petite Italie a décidé de me rendre la vie imbuvable. Premier sévice (en trois jours): tordre l'antenne de ma voiture, second sévice: arracher des branches de mon sorbier, troisième sévice, et c'est celui qui me met le plus hors de mes pompes: VOLER MES PÂQUERETTES!!! Pas les arracher, pas pisser dessu (à bien y penser, je crois que ça aurait été pire...), pas les piétiner, les VOLER! Regardez comme ce paysage est désolant, imaginez lorsque de jolies petites pâquerettes roses VIVACES, comme celles-ci, y trônaient...

6 commentaires:

BainRose a dit…

Mais c'est incroyable !!!
Voyons dont !!!

Se faire voler ses vivaces mais c'est dingue !

Enfin merci, ça nous a bien fait rigoler ce petit malheur!

Malorie a dit…

Moi aussi, le côté "vivace" me met hors de moi!!!
Bon, grosse vengeance... j'ai été m'acheter uen autre plante très jolie, vivace elle-aussi. Elle est plus grosse et me donne l'impression de se "voler" mal.

blogueencore a dit…

Ha la vache c'est chiant!!

Jasmine a dit…

Sur le coup, j'ai cru que tu allais nous parler d'une marmotte qui transformait ton jardin en champs de bataille, mais là, de là à voler des plantes, je pense qu'on parle bien d'intervention humaine! Ou d'un siffleux drôlement futé et soucieux de décorer sa tanière avec gout... hi hi hi.

Malorie a dit…

On parle en effet d'un humain, et en plus, j'ai une photo de lui mais Louis m'empêche (avec raison...) de la mettre ici, une histoire idiote d'éventuelles poursuites et d'atteinte à la réputation, pfff!

~nancy~ a dit…

..bon,bon..il était temps que je revienne faire mon tit tour ici..lol!!

..moi aussi j'ai cru comme Jasmine..bonne chance Malorie;plus facile d'apprivoiser un animal lol;)

~nancy