mardi 11 mars 2008

À qui les gâteries?

Voici un nouveau jeu bien marrant sur la blogosphère. Les règles sont les suivantes :

*N’importe qui possédant un blogue peut participer (blogue culinaire, on s'entend...)

*Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau culinaire préparé par moi-même! (ne vous inquiétez pas, ce ne sera ni un crabe à carapace molle en grande friture, ni un sashimi d'alligator, ni un dessert sans sucre, sans gras et extra fibres!)

*Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

*En échange, vous devrez "payer au suivant" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je ne vous enverrai pas votre cadeau tant que vous n’aurez pas posté de billet à propos du jeu! Il faut donner pour recevoir!).

Je suis pour le moment l'unique gagnante sur le mignon blogue de Ptite4ine de "Plus d'un tour dans mon... baluchon!", alors si par le plus grand des malheurs, les trois gagnants sont déjà trouvés ici, vous pouvez aller fûreter de son côté, on ne sait jamais, il y a peut-être toujours une petite place pour vous (et je ne recevrai pas mon cadeau gourmand tant que les trois gagnants ne sont pas déclarés, alors hop hop, dépêchez-vous!!!) ;)


Et les grands gagnants sont... (roulement de tambour)




1: UNE PREMIÈRE GRANDE GAGNANTE! La blogueuse du blog "Blogue Encore" que vous pouvez aller visiter via ce lien... il ne reste que deux places, dépêchez-vous!!!




2: UNE SECONDE MÉGA GAGNANTE: Torreon, du blog "Saveurs et découvertes". Attention, attention, d'ici une semaine je vais fermer le jeu et envoyer mes gâteries, il ne vous reste pas des masses de temps pour participer et revendiquer la troisième (mais non moindre) place!




3:


(Les photos sont hors contexte, oui, mais bon, je trouvais le texte terne sans celà! La première est une photo de Riri, ma nièce de bientôt 2 ans, ici déguisée en moi-même avec une tenue de nuit disons... c'est celà... et sur la seconde photo c'est ma fantastique Paulette, la bouffeuse de pigeons, qui cherche toujours les endroits les plus étranges pour piquer un roupillon. Ici, un contenant à légumes placé je ne sais trop pourquoi sur le comptoir qui est recouvert de livres de cuisine, avec à l'intérieur un sac de toile pour faire le marché. Le pire, c'est que ça semble drôlement confortable!)

8 commentaires:

Katia a dit…

Ce qu'elle est mignonne ta Paulette !! :)

Dommage que je ne puisse pas participer !

Malorie a dit…

Hi hi, j,ai mis une photo d'elle après avoir vu la tienne sur ton post sur le même sujet... ouins, j'ai comme l'impression que tout le monde a déjà participé, bonne chance pour trouver 3 personnes ici :(

blogueencore a dit…

Bon je me mouille je participe!

Malorie a dit…

FANTASTIQUE! Une gagnante!
Je mets le lien vers ton blog sur le billet, et d'ici quelques minutes, je vais mettre mon e-mail sur mon profil pour que tu puisse m'envoyer tes coordonnées. Je vais attendre d'avoir trois gagnants avant de vous popoter tout ça ;)
N'oublie pas de participer à ton tour!

Torreón a dit…

J'avais manqué ce billet...

Je me mouille aussi !

Et bon anniversaire !

Malorie a dit…

SUPEEEEER! Deux gagnantes! Tu es juste au bon moment, j'allais laisser tomber et envoyer ma surprise à l'unique participante, et fermer le jeu. Merveilleux, je vais commencer à penser à ce que je vais vous concocter...

Malorie a dit…

Oups, et merci beaucoup pour le "joyeux anniversaire". Je crois que e ne vais rien manger pour la semaine à venir en entier, attend de voir ce que Nadine et Carlos m'ont cuisiné, je vais faire un billet bientôt, quand je vais avoir tous les nomd des plats ;)

Tasse de thé a dit…

Effectivement, le jeu n'est pas nouveau...je n'ai aucune réponse encore, je cherche mes propres gagnants...et surtout j'attend ma surprise de Katia...une chance qu'on a une toute une année pour le faire!!!