vendredi 4 avril 2008

Y'en a qui se font pas chier...

Eille, un écureuil engraissé au pain bio lin et sésame, c'est tu assez prétentieux à votre goût?!? Pour ceux qui suivent ce blog, vous aurez compris: c'est le petit sacrament d'écureuil qui passe l'été à sacager mes pauvres tentatives de jardinage de ville, et l'hiver à déchirer mes sacs poubelles et à trimballer mes comptes d'Hydro émiettés dans toute la ville. Oui, il est cute, mais vous ne trouvez pas, surtout, qu'il a l'air ENCEINTE!!! Et c'est pour dans pas longtemps, en plus, j'en suis certaine... grrrr, la guerre est ouverte!

8 commentaires:

Katia a dit…

Mouhahaha ! Comme il est mignon !! Au moins il est bien nourri :)

Moi aussi j'ai un petit maudit écureuil qui vient saccager mes tentatives de jardin... Il enterre des peanuts dans tous mes bacs. L'été dernier, il a même pris quelques croquées de piments forts...

Malorie a dit…

Rhaaaa! On devrait se partir un club! À chaque printemps, quand j'enlève la vieille terre des pots, je trouve aussi des dizaines de peanuts! Maudit niaiseux d'écureuil à 2 neurones, je vais lui en donner des mausus de peanuts, en échange, il pouurait peut-être foutre la paix à mes mini pousses?

Blanche a dit…

Continue avec les graines de lin, y finira forcément par déménager sur le plateau ou dans le mile end.

Malorie a dit…

HA HA HA!

Anonyme a dit…

Je viens de lire ton billet sur ton écureuil. Je me tappais les cuisses. Trop drôle! Certains les surnomment les rats à queue touffue. Je trouve que ce nom ne leur colle pas bien à la peau car ils sont si mignons mais ça fait plus appel aux ravages qu'ils font et à la haine que leur porte leur victimes.

Anonyme a dit…

Je viens d'écrire sous anonyme mais
j'aurais dû ajouter: de Yiyang

La Shirley a dit…

Mais ça se mange cette bête là non ? T'as pas une recette ?

Malorie a dit…

Oui ça se mange, au printemps nous devrions avoir une nouvelle portée, donc, à suivre sur ce blog...