Bon, là je ne veux pas faire d'attaque perso, mais ÇA VA FAIRE LE ROI DES VOLEURS! Cette plaie d'Égypte de la Petite Italie a décidé de me rendre la vie imbuvable. Premier sévice (en trois jours): tordre l'antenne de ma voiture, second sévice: arracher des branches de mon sorbier, troisième sévice, et c'est celui qui me met le plus hors de mes pompes: VOLER MES PÂQUERETTES!!! Pas les arracher, pas pisser dessu (à bien y penser, je crois que ça aurait été pire...), pas les piétiner, les VOLER! Regardez comme ce paysage est désolant, imaginez lorsque de jolies petites pâquerettes roses VIVACES, comme celles-ci, y trônaient...
Côtes levées délicieuses
Il y a 6 heures
6 commentaires:
Mais c'est incroyable !!!
Voyons dont !!!
Se faire voler ses vivaces mais c'est dingue !
Enfin merci, ça nous a bien fait rigoler ce petit malheur!
Moi aussi, le côté "vivace" me met hors de moi!!!
Bon, grosse vengeance... j'ai été m'acheter uen autre plante très jolie, vivace elle-aussi. Elle est plus grosse et me donne l'impression de se "voler" mal.
Ha la vache c'est chiant!!
Sur le coup, j'ai cru que tu allais nous parler d'une marmotte qui transformait ton jardin en champs de bataille, mais là, de là à voler des plantes, je pense qu'on parle bien d'intervention humaine! Ou d'un siffleux drôlement futé et soucieux de décorer sa tanière avec gout... hi hi hi.
On parle en effet d'un humain, et en plus, j'ai une photo de lui mais Louis m'empêche (avec raison...) de la mettre ici, une histoire idiote d'éventuelles poursuites et d'atteinte à la réputation, pfff!
..bon,bon..il était temps que je revienne faire mon tit tour ici..lol!!
..moi aussi j'ai cru comme Jasmine..bonne chance Malorie;plus facile d'apprivoiser un animal lol;)
~nancy
Enregistrer un commentaire